Bienvenue !




Bonjour à toutes et à tous ! 

Bienvenue sur mon blog dédié au bien-être, au naturel, au bio et au zéro déchet ! 
Soyez sympas et indulgent car c'est mon tout premier article ! 
Vous vous demandez d'ailleurs pourquoi ce blog et je vais vous en donner la raison.  
Je crée ce site pour moi, pour vous, pour tous ceux qui sont intéressés de prendre soin de leur santé, de consommer d'une autre façon, plus écologique, plus responsable. 
Je vous ferai part de mon ressenti et de mon expérience sur certains produits et vous pourrez suivre les étapes de mon avancement vers le zéro déchet. 
Je listerai par catégorie les produits naturels, sans perturbateur endocrinien et je ferai en sorte d'avoir le moins d'allergène possible. Vous pourrez ensuite savoir où vous pouvez vous les procurer. 

Bonne lecture et à bientôt !

Commentaires